L’aéroport Marseille Provence met à votre disposition deux bornes d'appel :
- L’une se situe à la gare routière, à proximité des guichets de vente de billets bus et du Terminal 2.
- L’autre se situe en extérieur en face du terminal 1.
Afin de bénéficier du service d'assistance :
- Présentez-vous à l'une des 2 bornes d'appel identifiées au moins 2h avant le départ du vol. Une personne viendra vous assister à partir du lieu d'appel.
- Ou Présentez-vous à l'enregistrement à l'heure spécifiée par l'organisateur du voyage, au moins 2h avant le départ du vol : il s’agit d’un délai minimal pouvant varier, il est préférable de se renseigner auprès de la compagnie aérienne choisie.
Il est obligatoire de faire connaître votre besoin d’assistance auprès de votre compagnie aérienne, ou de votre agence de voyages lors de votre réservation et au minimum 48h avant le départ de votre vol.
Notez que si vous ne notifiez pas à la compagnie aérienne votre besoin d'assistance au minimum 48h avant votre départ, l'Aéroport ne peut garantir un embarquement dans les délais.