Non échangeables, non remboursables, les billets vendus sur l’AMP Store ne sont valables que pour la seule date mentionnée sur le billet.
Aucun remboursement ne sera effectué sauf dans les cas particuliers suivants :
- la navette n’est pas en service du fait du transporteur
- le client a racheté un titre de transport au guichet suite à un dysfonctionnement de la boutique en ligne.
Dans ce cas, le remboursement s’effectuera uniquement sur présentation d’un justificatif (preuve d'achat).
Les réclamations liées au remboursement du titre de transport doivent parvenir à la Métropole Aix-Marseille-Provence dans un délai de 30 jours maximum après l’achat sur le site internet. Vous avez la possibilité de vous rendre sur le lien « contact » du site www.lepilote.com, ou d'appeler le 0 800 713 137 (numéro non accessible depuis l’étranger).
De ce fait, conformément aux dispositions des articles L221-28 du Code de la consommation les clients ne bénéficient d’aucun droit de rétractation après confirmation de leur achat.