Les billets de bus vendus sur l’AMP Store sont non échangeables et non remboursables. Ils ne sont valables que pour la date spécifiée sur le billet. En vertu des dispositions de l’article L221-28 du Code de la consommation, les clients ne disposent d’aucun droit de rétractation après confirmation de leur achat.
Toutefois, un remboursement pourra être accordé dans les cas exceptionnels suivants :
- La navette n’a pas été en service en raison d’un dysfonctionnement imputable au transporteur.
- Le client a dû racheter un titre de transport au guichet à la suite d’un problème technique lié à la boutique en ligne de l'AMP Store.
Dans ces situations, le remboursement sera effectué uniquement sur présentation d’un justificatif valide (preuve d’achat).
Pour soumettre une demande de remboursement, nous vous invitons à consulter la page Demande de remboursement Mobilité de la Métropole Aix-Marseille-Provence.
Veuillez noter que les réclamations relatives aux remboursements doivent être adressées à la Métropole Aix-Marseille-Provence dans un délai maximal de 30 jours après la date d’achat sur le site internet.