Informations vols/compagnies et Enregistrement
- Que dois-je faire si mon bagage est perdu ou endommagé à mon arrivée?
- Comment contacter le service client Optionway ?
- Mon vol a été annulé/retardé suite à une grève de la compagnie aérienne ou des contrôleurs aériens. Que puis-je faire ?
- A quelle heure dois-je me présenter à l’aéroport pour enregistrer ?
- Est-il possible d’acheter un billet le jour même à l’aéroport ?
- Je souhaite modifier ou annuler mon vol, comment procéder ?
- Quelles sont les compagnies aériennes interdites en Europe ?
- Je ne trouve pas le comptoir de la compagnie avec laquelle je dois voyager ?
- Je veux me rendre à : Paris, Montréal, Bali…, la destination de mes rêves, où puis-je obtenir les horaires et tarifs ?
- Puis-je m’enregistrer avant de venir à l’Aéroport ?
- Où puis-je m’enregistrer à l’aéroport ?
- Je voudrais savoir si mon vol est maintenu, annulé, retardé, etc. Où puis-je me renseigner ?