L’Aéroport Marseille Provence en tant que gestionnaire des installations aéroportuaires, ne pourrait être tenu responsable des perturbations causées par les mouvements sociaux :
- des Services de la Navigation Aérienne (DGAC), un service de l’État français
- de la compagnie aérienne
L’Aéroport Marseille Provence ne sera donc pas en mesure de répondre à votre demande de remboursement ; nous ne sommes pas votre interlocuteur pour ce type de situation.
Dans un premier temps, nous vous invitons à déposer votre requête auprès de la compagnie aérienne.
En cas de refus de cette dernière, vous pourrez alors transmettre votre dossier à la Direction Générale de l’Aviation Civile, à l’adresse suivante :
DGAC
Direction du transport aérien
Mission du droit des passagers
Bureau des passagers aériens (MDP/P2)
50, rue Henry Farman
FR - 75720 PARIS CEDEX 15
Attention, la DGAC ne pourra exercer pleinement son rôle que si la position de la compagnie dans le litige est portée à sa connaissance. C’est pourquoi, vous devez impérativement porter au préalable votre réclamation auprès de la compagnie.
Pour plus de précisions sur la marche à suivre en cas de retard/annulation de votre vol, rendez-vous sur le site du Ministère de l'économie.