Si votre bagage est manquant ou endommagé à votre arrivée à l’aéroport Marseille Provence, nous vous invitons à le signaler immédiatement au comptoir service bagages de la compagnie aérienne (ou de son assistant) qui a effectué le dernier vol afin qu’elle puisse enregistrer votre réclamation et le cas échéant lancer la recherche de votre bagage.
Service Bagages Air France -> Vols Air France et Air Corsica
Terminal 1 hall B rez-de-chaussée
Téléphone : 09 69 39 36 54
Site : Service Bagages Air France
Service Bagages Alyzia -> Vols Easy Jet, Corsair, Ethiopian Airlines, Royal Air Maroc, Tunisair, Twin Jet et Turkish Airlines
Terminal 1 hall A zone Arrivées
Mail : lostandfoundmrs@alyzia-province.com
Téléphone : 06 44 16 47 82
Service Bagages ONET Airport Services -> Vols Eurowings
Terminal 1 hall A
Téléphone : 07 86 88 70 21
Service Bagages Avia Partner -> Toutes les autres compagnies
Terminal 1 hall A zone Arrivées
Mail : callcenter.lf@aviapartner.aero
Téléphone : 01 89 400 800
Important : En cas de litige bagages, votre compagnie aérienne ou son assistant qui la représente à l’aéroport d’arrivée est responsable et en charge du traitement de vos bagages.
Si le service bagages est fermé à votre arrivée, contactez le plus rapidement possible la compagnie aérienne pour signaler l’absence de votre bagage et obtenir un numéro de dossier.